Un WE pour entrer en Avent

Ce Week-end est une invitation à prendre du temps pour soi, s’offrir une pause pour vivre dans l’instant présent, se rendre plus disponible à la présence de Dieu.

Ecouter la Parole de Dieu, méditer des textes du temps de l’Avent pour se préparer le cœur à la fête de Noël, se recentrer sur l’essentiel.

Mettre en couleur des mandalas pour sortir du mental, laisser les formes et les couleurs nous parler et permettre à la Parole de Dieu de descendre plus profondément en nous. Aucune compétence artistique n’est requise. Le mandala aide à s’apaiser, se recentrer.
Possibilité, au long de ce WE, de participer à la prière des Sœurs des Campagnes.

Dates : du samedi 30 novembre (9h00) au dimanche 1er décembre (16h). Possibilité d’arriver la veille pour ceux qui habitent loin.

Public : adultes (10 personnes maximum). Il reste des places !

Lieu : chez les Sœurs des Campagnes, au Prieuré ND de Bethléem, 15 route de Montargis, 45700 Lombreuil.

Animatrice : Sr Sylvie Mériaux, Sœur des Campagnes bibliste, formation en dessins centrés, mandalas, selon la Pédagogie Marie Pré®.

Participation financière au Week-end:
65 euros par personne (animation et repas). Le matériel pour les mandalas est fourni
Pour ceux qui dorment sur place : + 12 euros par nuit

Pour vous inscrire, merci de remplir le formulaire ci-dessous et d’envoyer 15 euros d’acompte à Sr Sylvie Mériaux, 15 route de Montargis, 45700 Lombreuil. L’acompte ne sera pas remboursé en cas de désistement.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.